Le Comptoir des Huiles Rares
Suivez nous sur:
Inscrivez vous à notre Newsletter
Paiement sécurisé
Livraison rapide
En 3 à 5 jours
Offerte dès 70€ d'achat*
Contactez-nous
INFORMATIONS SERVICE CLIENT EDITO
Conditions générales de vente Contactez-nous ! Marseille, carrefour du négoce des Huiles Rares
* A destination de la France Métropolitaine Espace Pro Les huiles végétales, le meilleur soin pour la peau
  On parle de la Maison Payen Parrainez vos proches Les huiles végétales s'adressent-elles à tous les types de peaux?

L’huile sèche

Le saviez-vous ?

: huile sèche soin beauté hydratation visage maison payen 1730

Depuis plusieurs années, l’huile sèche connaît un franc succès dans le milieu des cosmétiques et des soins privilégiés par les consommatrices, animées par un seul et même désir : celui d’une peau éclatante… mais non brillante.

Utilisée mais pas encore tout à fait adoptée car bien trop souvent délaissée et non essayée (« je n’y ai jamais pensé » ou « on ne me l’a jamais conseillée »), l’huile sèche fait encore face à certains préjugés, notamment celui de ne pas être assez efficace face aux crèmes hydratantes de toujours ou de rester, malgré ses nombreux atouts, trop proche de son terme étymologique : une huile et donc forcément, un soin gras.

Les chiffres parlent : vous êtes 37% seulement à la plébisciter quand 63% d’entre vous ne l’ont jamais intégrée à vos habitudes*.

 L’heure est donc venue de rendre à ce concentré naturel tous ses atouts.

Saviez-vous que l’huile sèche est adaptée à tous types de peau ?

L’huile sèche est composée la plupart du temps d’huiles végétales (d’extraite de fruits ou de noix), riches en acides gras, en oméga 3 et 6 et en vitamines anti-oxydantes.

Sa pluri-composition fait d’elle le produit idéal pour hydrater (répondre au besoin en eau), nourrir (répondre au besoin en gras) et protéger votre peau, en lui créant une barrière de protection.

Son point fort ? Que votre tendance cutanée soit grasse, mixte, sèche, acnéique ou sensible, elle ne fait pas la différence ; son rôle est assuré.

L’huile sèche vous comble donc de tous ses bienfaits, en toutes circonstances et sans distinction, quelle que soit la spécificité de votre peau.

Saviez-vous que l’huile sèche n’est tout simplement pas grasse ?

: huile sèche soin beauté hydratation visage maison payen 1730

L’huile sèche possède plus d’affinité avec votre épiderme qu’avec les autres soins cosmétiques et vous embellit sans complexes.

En effet, son rendu ultra fluide et sa texture 100% légère permet à la peau de l’absorber immédiatement et de ne laisser aucun film gras sur la partie concernée, ou de tâches sur vos vêtements.

En d’autres termes, l’huile sèche ne perd pas de temps… et vous non plus. Efficace mais pas grasse, elle semble être le compromis parfait pour une peau nourrie mais délicatement satinée.


*Étude quantitative basée sur les réponses de 3 110 consommatrices beauté et réalisée par Mon Vanity Idéal.

Saviez-vous que l’huile sèche est une huile tout-en-un ?

L’huile sèche est une huile polyvalente qui dispose de plusieurs cordes à son arc. Dans 72% des cas, elle est utilisée pour le corps… mais ses dons ne s’arrêtent pas là.

Visage, cheveux, ongles… en utilisation quotidienne, elle permet de contrer les irritations cutanées et les vergetures, d’atténuer les cicatrices ou les rougeurs, de protéger votre peau et vos cheveux des agressions naturelles, de prévenir le vieillissement cutané et l’apparition des rides.

Elle agit également comme un véritable anti-casse pour vos ongles et vos cheveux, et leur apporte vitalité et brillance, sans les alourdir. L’huile sèche est donc une huile multifonction, qui s’adopte sans modération. Vous allez l’adorer…

Saviez-vous que l’huile sèche est plus qu’une huile nourrissante ?

L’huile sèche est une huile ++ qui peut également être détournée de ses fonctions premières. Nous vous révélons deux astuces afin de parfaire son utilisation :

  • la première étant de l’utiliser en tant que démaquillant, puisqu’elle fonctionne à merveille pour retirer le mascara ou le rouge à lèvre qui s’accroche un peu trop.
  • Notre deuxième astuce est d’opter pour quelques gouttes de votre huile sèche dans votre bain et de profiter, outre de son action bienveillante sur votre peau, de son délicat parfum, afin de vivre un moment de détente de pur bonheur.

Il est aussi à noter que l’huile sèche s’applique aussi sur une peau humide, n’hésitez-donc pas à l’utiliser après votre douche ou un hammam.

L’huile sèche bienveillante Maison Payen

: huile sèche soin beauté hydratation visage maison payen 1730

Chères adeptes beauté, ne cherchez plus, vous êtes maintenant renseignées : l’Huile Bienveillante sèche de chez Maison Payen 1730 est LA solution pour combler vos diverses attentes et vous permettre de briller à tous les égards, et ce, dans le bon sens du terme. Hydratante, au rendu non gras et à la pénétration rapide, elle possède des vertus riches et exceptionnelles apportées par l’Huile d’Olive Blanche.

Grâce à son fini éclatant et à ses subtils accents orientaux de Safran & Jasmin de Minuit, elle deviendra un incontournable de votre routine beauté.

 
Pensez à trier vos emballages !
Pour plus d'informations : www.consignesdetri.fr